Echos et images de la foire aux jouets 2011

Pour cette édition 2011 de la foire aux jouets, les  exposants disputaient la place à ceux du marché de Noël, et pour cause,  la capacité des salles accueillant le marché de Noël et la foire aux jouets est  limitée à 45 places. Celles ci  sont attribuées au fur et à mesure des réservations, celles pour le marché de Noël étant traditionnellement plus précoces, explique que, c’est souvent des exposants de jouets qui se sont vus refuser des places.

Avec un volume d’affaires hétérogène selon les articles proposés, les exposants globalement satisfaits saluaient l’accueil et l’organisation, tout en s’inquiétant de savoir comment faire pour obtenir une place l’an prochain.

Nous avons réuni quelques photos de la Foire aux Jouets avec le marché de Noël :


(Cliquez sur l’image pour voir la galerie)

Ce qui nous amène à donner ces  conseils :

  • s’inscrire à la newsletter du site du comité des fêtes de Méteren pour  être informé des modalités d’inscription automatiquement et en priorité via son courrier électronique.
  • réserver une place pour  la foire aux jouets dés l’ouverture des inscriptions.

Les membres du comité des fêtes vous remercient pour votre visite, vous souhaitent de très bonnes fêtes, une excellente nouvelle année et vous donnent d’ores et déjà rendez vous pour la prochaine édition de cette foire aux jouets qui se déroulera le 2 Décembre 2012.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *