Festiv’été 2012 : Ducasse, feu d’artifice et brocante

Festiv’été 2012 s’est déroulé sur plusieurs journées en ce début juillet 2012. Démarré par le spectacle du samedi soir, le dimanche, bien que pluvieux, a accueilli les groupes à la salle des fêtes. S’en sont suivis le feu d’artifice et la brocante.

Entamé de fort belle manière le Samedi soir avec le spectacle Top Générations, (voir article précédent) le festiv’été 2012 s’est poursuivi a travers une météo capricieuse, contraignant le comité des fêtes à déplacer les spectacles du dimanche après-midi prévus sur la place, imposant du même coup aux P’tits frères, à la danse moderne Méterennoise et à Rosa de se partager la scène de la salle des fêtes.

Plus de chance pour la soirée du 13 Juillet, pas de vent et pas de pluie, la météo nous avait presque habitué à moins bien, forte participation à la retraite aux flambeaux et public nombreux ont apprécié un très beau feu d’artifice comme le témoignent les images ci jointes.

Pour clore ce festiv’été 2012, la brocante démarrait timidement, (humidement) à 6 heures, gagnait en affluence au fur et à mesure des éclaircies et rendait les armes avec l’orage survenu à midi, une brocante en demi teinte donc, mais que l’on peut qualifier de réussite comparée aux brocantes de ce début d’été qui ont eu à faire face à une météo bien plus mauvaise.

Cliquez ici pour la galerie complète du Festiv’été 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *