Maisons fleuries, cru 2013

DSC_0179 DSC_0197DSC_0204le 06-10-2013 011

Ce Dimanche 6 Octobre a eu lieu la traditionnelle remise des prix des maisons fleuries.

Après avoir excusé Mr Dehondt des serres de là blanche, absent pour raisons de santé et l’avoir remercié, pour les chèques cadeaux et bons d’achat offerts, Marc Dezitter, au nom du comité des fêtes a remercié les bénévoles et membres du comité qui ont aidé dans la notation  des  maisons fleuries. Il a également   félicité la municipalité et les employés communaux pour la qualité du fleurissement de la commune qui, bien que  régulièrement fleurie, est encore  plus accueillante avec les arches fleuries aux entrées du village.

Comme les années précédentes, les membres du jury ont passé en revue les maisons du village  et apprécié le fleurissement visible de la rue, rappelant que les haies cachaient les efforts d’embellissement.

Mr et Mme Gilbert Lemaire obtiennent le 1 er prix de la catégorie « façades fleuries«, Mr et Mme Georges Lionet, celui de la catégorie  « maisons fleuries» et Mme Claire Petiprez, celui de la catégorie « fermes et maisons en campagne »

En plus du traditionnel bouquet et une mini serre d’intérieur du comité des fêtes,  les lauréats ont reçu un chèque cadeau offert par les serres de la Blanche.

En l’absence de Mme Descamps, empêchée, c’est Mme Delannoye, première adjointe, qui a été fleurie pour la municipalité.

A l’issue de la tombola offerte, les présents ont partagé le verre de l’amitié  , ont été félicité pour leur bon goût et été invité à poursuivre leurs efforts d’embellissement du village.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *